DAVID DE GEA (ATHLETICO MADRID)

2 juin 2011 - 12:29

David de Gea (Athletique de Madrid) et  sa douce dans la capitale française, ainsi que son monument parisien préféré : le château de Disney. Après tout pourquoi pas.

Aujourd’hui a disney on voit le-dit couple se balader dans les travées du parc d’attraction, sauf que pour le moment c’est plus Madame qui semble être heureuse d’être là vu son serre-tête Minnie. David n’a sûrement pas, encore, remarqué le château. Bonne chasse a l'autographe pour tous ceux se trouvant au parc !!! A noter que la semaine derniere il y avait Phillippe Mexes ,ou bien encore Del Piero .Utile d'avoir une femme qui travaille a Disney !!!