SPORT ATHLETIQUE SEZANNAIS : site officiel du club de foot de SEZANNE - footeo

Tournoi U15

30 mai 2011 - 08:58

Bravo a l'ensemble de nos jeunes pour leur bon parcours lors de cette journée,leur implication dans la volontée de produire du jeu de tres bonne qualitée leur a valu les félicitations de plusieurs éducateurs notament celles du Stade de Reims.Nos garcons terminent 7eme sur 16 avec une élimination en 1/4 de finale contre Vitry le François aux penaltys 1/1 sur le match.Le bilan reste bon avec aucune défaite,3 buts encaissés pour 11 inscrits.En match de classement nous perdons également aux penaltys apres avoir réalisé un match de grosse qualitée avec beaucoup d'occasions de buts (poteau,barre et un trés bon gardien adverse)Score de 1/1   Bravo a tous. Pour info le Stade de Reims remporte la finale 1/0 contre l'Estac

  1. STADE DE REIMS (DH)
  2. ESTAC  (DH)
  3. CORMONTREUIL  (PH)
  4. VITRY LE FRANCOIS  (PH)
  5. REIMS ST ANNE  (DH)
  6. MONTEREAU  (PH)
  7. SA SEZANNE  (PH)
  8. US CHAUNY  U14 ELITE REGIONAL

Commentaires

DADOU 77 3 juin 2011 12:31

Hélas certains vont partir pour d'autres clubs pour continuer d'évoluer en ligue car malheureusement les U17 ne peuvent plus monter !!!

ludovic frere 2 juin 2011 15:33

bravo au éducateurs du sas bon travail cest l avenir du club merci

treber 31 mai 2011 09:27

Ca c'est sur car je sais qu'il y a des mecs tres fort dans cette équipe !!!

Staff
DAVID93
DAVID93 30 mai 2011 21:45

Un grand merci a Matteo du club de Bussy st Georges venu comme invité hier ,en tant que gardien de but .Merci également a Ahmed son éducateur pour son aval .

Staff
DAVID93
DAVID93 30 mai 2011 21:23

Effectivement leur niveau de jeu aurait du les placer dans les 4 premiers,mais le manque d'un veritable gardien leur a fait défaut pour esperer mieux ,merci a chritopher qui a fait de son mieux dans se role ingrat de dernier rempart .Bon courage a Adrien,Maxime,Léo qui devront etre les leaders la saison prochaine !!!

DADOU 77 30 mai 2011 21:03

BRAVO AUX U15 POUR LEUR SAISON ,D'AUTANT PLUS QUE LEUR 7EME PLACE SUR 12 EN CHAMPIONNAT NE REFLETE PAS LA QUALITEE DE CE GROUPE MEME SI SUR 2 OU 3 MATCH ILS SE SONT LOUPES. BONNE CONTINUATION !!!

Staff
DAVID93
DAVID93 30 mai 2011 13:39

Cela fait plaisir apres le desastre du dernier match de championnat !!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters