BYE BYE La seconde place

24 mai 2011 - 11:29

Football (DH) / Sézanne dit au revoir à la 2e place

Baptiste Bourdon a ouvert le score.

Baptiste Bourdon a ouvert le score.

SÉZANNE 1 - ASPPT CHÂLONS 1

 

Tenu en échec sur sa pelouse par Châlons, Sézanne voit s'éloigner la 2e place (5 points désormais). D'entrée, le SAS affichait engagement et détermination. Boudard contraignait le gardien à une première parade (3e). Les Préfectoraux répondaient par Millet dont la frappe était stoppée par Fritsch (6e).
Les hommes de Thierry Croix (après la mise à l'écart de Jean-Louis Mazzéo) trouvaient l'ouverture suite à un coup franc judicieusement botté par Boudard pour Charvaux qui détournait sur Bourdon, lequel devançait la sortie du gardien (1-0, 22e).

Gardiens en évidence


Sézanne avait l'opportunité de faire le break avec une volée de Boudard au-dessus (27e) puis quand Bourdon offrait un caviar à Charvaux, esseulé, qui ratait la cible (28e). Les Châlonnais butaient sur un Fritsch déterminant.
Au retour des vestiaires, Charvaux échappait à la défense et son tir était repoussé difficilement par Mann (47e). Dans la foulée, une balle perdue au milieu se payait cash. Dida la glissait à Marceaux qui, du plat du pied, trompait Fritsch (48e).
L'égalisation dopait les visiteurs qui malmenaient la défense sézannaise. Et sur une frappe de Millet puis une volée de Hocine, Fritsch devait sortir le grand jeu (49e, 52e).
Sézanne réagissait sporadiquement mais manquait de clairvoyance dans la finition. Et subissait pendant quelques minutes les assauts de Marceaux et Millet. Ce dernier flairait le bon coup seul devant le gardien, frappait en force mais la balle heurtait la barre (75e).
Après un numéro, Boudard servait Charvaux qui trouvait Mann sur la trajectoire (81e).
SEZANNE. - Sézanne et ASPTT Châlons 1-1 (1-0). Temps ensoleillé. Bonne pelouse. 160 spectateurs. Arbitre : M. Payon, assisté de Mlle Guerlin et M. Moreau. Buts : pour Sézanne, Bourdon (22e) ; pour Châlons, Marceaux (48e). Avertissements : aux Sézannais Dubois (40e), Charvaux (41e), El Mandili (85e) ; au Châlonnais Rigollet (86e).
SEZANNE : Fritsch ; Clauss, Martin, Dubois, Kellih, El Mandili, Levasseur, Ferreira, Boudard, Bourdon, Charvaux. Entrés : Valente, Wojnarowski, Baskalkan.
CHALONS : Manuel Mann ; Claude, Rigollet, Maxime Mann, Marchand, Klauza, Seewoo, Acer, Millet, Marceaux, Hocine. Entrés : Dida, Karl.

Thierry CROIX (Sézanne) : « Match d'ensemble correct pour les deux équipes qui ont fourni du jeu. Le score est équitable. Félicitations aux joueurs pour leur combativité face à une bonne opposition châlonnaise. » 
Samuel IPAS (Châlons) : « Content du contenu et de la réaction de mes joueurs menés 1-0 pour revenir au score. En seconde mi-temps, nous avions de la place pour faire mieux mais le score de parité n'est pas si mal. »

Commentaires

treber 31 mai 2011 09:41

ne lachez pas car au vu du classement,la seconde place est tjrs possible ,il faut battre epernay chez vs !!!

Staff
DAVID93
DAVID93 25 mai 2011 11:11

BIEN EVIDEMENT LUDOVIC,que cela ne retire en rien les grosses qualitées de cette équipe ,mais hélas a mon grand regret la montée s'eloigne mais il ne faut pas lacher ce groupe qui il est vrai a été magnifique durant la coupe et une bonne partie du championnat!! je comprends ton agacement mais rien n'est terminé...

ludovic frere 25 mai 2011 09:37

perdre la 2eme place ne retire en rien les qualitées de cette équipe car en cours de championnat JL a dur faire face a la coupe de france et bien sur aller jusqua troyes pour pouvoir s entrainé correctement de plus vous vous rappeler de tous les blessés quil a u moi je men souvient car j allait voir les matchs je ne restait pas le cul dans mon canapé je soutenais mon équipe !!!!!! voila a médité.........

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters