BRAVO BORIS

Un grand moment pour Boris Petit arbitre du SAS
BRAVO BORIS !!!
cliquer pour agrandir
Quelques semaines après avoir foulé la pelouse du Stade de France afin de se voir remettre un maillot d’arbitre des mains du Directeur National de l’Arbitrage Marc BATTA et de Youri DJORKAEFF, Boris PETIT sera à nouveau un acteur privilégié le samedi 14 Mai 2011.

En effet, il vient d’être désigné pour officier la finale de la Coupe Gambardella qui opposera SAINT ETIENNE à MONACO en qualité de 4ème arbitre.

Cette désignation honorifique rejaillit sur la Ligue de Champagne Ardenne et prouve la considération de la DNA sur l’un de nos jeunes talents prometteurs.

Nous souhaitons à Boris de vivre intensément cette magnifique expérience et félicitons tous les formateurs qui ont contribué à sa réussite.