WEEK END ECOLE DE FOOT

4 avril 2011 - 09:30

Commençons tout d'abord avec les U7-U8-U9 qui jouaient samedi à fère champenoise. Tout s'est très bien passé pour nos jeunes pousses avec toujours une excellente participation (31 enfants presents!)

Du côté des U11, l'équipe C comme la semaine dernière, s'est tres bien comportée et l'équipe B s'est resaisie avec 2 nuls et une victoire avec un jeu intérréssant proposé.

Quant à l'équipe A qui ètait à Epernay, le premier match contre l'équipe hôte fût moyen avec quelques occasions ratées defaite 1-0.

Contre stade de reims par contre c'est un non match surement l'appréhension de jouer contre le stade les enfants ont subit tout le match defaite 2-0 en toute logique.Dernier match contre betheniville avec un jeu retrouvé tout en mouvement avec une maitrise technique qui nous ont permi de gagné 2-1.

Place aux U13, l'équipe B est revenu avec un trés bon match nul (2-2) surtout que nous sommes partis qu'à 9 joueurs.bravo sam

l'équipe A en déplacement au stade de reims pour le match au sommet de cette journée (4 vic 1 nul chacun)s'est soldé par une défaite 5-3 avec une mauvaise première mi-temps (0-2) peut etre denouveau le syndrome du stade, les joueurs ont reculé à 20 mètres devant leur but refusant d'aller "combattre" au milieu de terrain comme s'était prévu pour couper l'alimentation en ballon des attaquants tres vifs de reims.

grosse erreur tactique rectifiée ensuite avec une bonne 2ème mi-temps (3-3 en 2ème mi-tps!) nous avons salué les joueurs à la fin du match pour leur réaction, apprenons maintenant à etre dans l'action plutot que dans la réaction.

à bientôt pour des nouvelles de nos jeunes.