INFO DU SAS

1 avril 2011 - 12:24

Les échos du SAS Mission : continuer sur la lancée

Aurélien Ferreira sera de retour ce dimanche.

Dimanche à 15 heures au stade Saint-Hubert, Sézanne (2) reçoit Sillery. Les Sézannais auront à confirmer la belle victoire acquise dimanche dernier à Mourmelon. L'équipe (C) reçoit Saint-Martin-d'Ablois à 15 heures au stade de la Fontaine-du-Vé
Déplacement pour l'équipe fanion à Reims Saint-Anne. Aux Sézannais d'enchaîner après le carton qu'ils ont infligé à Charleville. Les Rémois sont en milieu de tableau et viennent de réaliser un nul à La Chapelle. Les hommes de Mazzéo n'auront pas la tâche facile. Mais les Sézannais disposent d'un gros potentiel avec le retour d'Aurélien Ferreira (après une maladie) et des deux meilleurs buteurs du championnat (Charvaux, Boudard). La victoire est à leur portée pour rester dans le sillage de Chaumont.
Dimanche également, les U17 (excellence) reçoivent Taissy à la Fontaine-du-Vé. Les U17 (Honneur) font un déplacement à Samsois-Margerie.
Ce samedi, déplacement pour les U13 (promotion ), les U13 (Excellence) les U15 (promotion) et les U19(promotion d'honneur) respectivement La Chaussée-sur-Armand, au Stade de Reims, à Dormans et à Saint-Martin-la-Veuve.
Les U15 (promotion d'honneur) recevront Sedan à la Fontaine-du-Vé à 15 h 30.

INFO DU BASKET SEZANNAIS
Les cadets de l'US basket se sont qualifiés en demi-finale à Mourmelon en dominant nettement leurs adversaires. Demain à 14 h 30 à la Maison des sports, ils affronteront Taisssy. Les premières places du championnat d'excellence se jouent.
Les poussins mixtes seront opposés à Epernay demain à 16 heures à la Maison des sports.