Les Séniors Redémarrent

28 mars 2011 - 12:10

Sézanne redémarre

 

En position difficile, Charleville a subi une cuisante défaite à Saint-Hubert face à des Sézannais qui renouent avec le succès après trois nuls. Cela commençait bien pour le SAS : dès la 2e, Bourdon lançait Boudard qui, en pleine course, trompait Menoux (1-0).
Les Carolos se rebiffaient et Gabriel contraignait Fritsch à s'employer (16e). Sézannne était tout près de mettre le deuxième sur une volée de Charvaux contrée in extremis. Sans réellement prendre le match à leur compte, les locaux multipliaient les assauts face à une défense fébrile. Boudard débordait, centrait en retrait pour Fuentes et Charvaux qui, faute de se parler, se télescopaient violemment. Sonnés, ils s'en sortaient avec des contusions mais quelle occasion (18e) !


Doublé de Boudard


Ce n'était que partie remise. Boudard débordait à nouveau, centrait sur la tête de Charvaux pour Fuentes dont la reprise faisait mouche (2-0, 39e). Cet avantage était bonifié dès la reprise avec une balle de Levasseur pour Bourdon, dont le centre à ras de terre était repris par El Mandili (3-0, 47e). L'Olympique avait alors une réaction d'orgueil : Gabriel contrait le dégagement d'un défenseur, la balle parvenait à Tichout dont la frappe rasante ramenait le score à 3-1 (51e).
Sézanne repartait à l'abordage et prenait définitivement ses distances sur une balle en profondeur pour Bourdon en relais avec Boudard, lequel se jouait du gardien (4-1, 78e).
Le dernier quart d'heure devenait galère pour Charleville. Zitouny écopait d'un carton blanc (78e) et, dans la continuité, Raulet était expulsé (85e). Réduits à neuf, les Carolos encaissaient un cinquième but par Charvaux sur un service de Bourdon (5-1, 90e).

- Jean-Louis MAZZEO (Sézanne) :
« Match accompli. On a su maîtriser pendant 90 minutes avec cinq buts suite à de beaux mouvements. On a su tirer les conséquences de la rencontre de Tinqueux, ce qui est encourageant pour les dix matches de « Coupe » qu'il nous reste à jouer. »

Commentaires

treber 29 mars 2011 14:52

tout reste possible !!!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters