Le SAS Fébrile

21 mars 2011 - 12:29

Football (DH) / Le SAS apathique

 

Les bonnes intentions aquatintiennes ont mis du temps à se concrétiser !

 

TINQUEUX (Marne). Hier à la Muire, Sézanne a encore grillé un joker en se faisant rejoindre à la 94e (1-1) par un Sporting qui ne l'a pas volé.

LES premières minutes étaient très chaudes pour la défense sézannaise. Dès la 1re, Antonin ratait l'immanquable à bout portant et Soumare glissait le ballon dans les filets mais était hors-jeu. Lecheverel était aussi pressant et Joussot concédait un corner (2e). Botté par Pillant, le ballon était à nouveau cafouillé et une faute de main empêchait Tinqueux de prendre l'avantage.
Apathique, fébrile à la moindre poussée, le SAS était heureux de voir la reprise de la tête d'Antonin filer de peu à droite (16e). Jusqu'au repos, les Aquatintiens dominaient. Le gardien visiteur s'employait souvent en boxant des ballons brûlants. Odot, au chômage, n'avait qu'à sortir devant Fuentes (45e).

Lefèvre réplique à Fuentes


Sézanne réagissait après la pause. Une offensive Fuentes-Boudard se terminait par un tir dans le petit filet du capitaine (51e). Agrapart, l'ex du SAS, qui fêtait hier ses 25 printemps, écopait d'un avertissement.
Sur un contre, Fuentes filait au but, mais Chevalet sauvait en concédant le corner. Sur le coup de pied de coin botté par Bourdon, Fuentes surgissait pour ouvrir le score de la tête (65e).
C'était dur pour le Sporting qui accusait le coup et subissait à son tour sur les initiatives de Boudard enfin à la baguette. Cependant il perdait son duel avec le remplaçant de Maubèche (77e) puis l'ancien Troyen était trop altruiste en servant Wojnarowski repris par Picart (79e).
Pour n'avoir pas su se mettre à l'abri, l'équipe du sud-ouest marnais vivait une fin de partie difficile. Pillant et ses copains ne s'avouaient pas vaincus. Alors que le directeur de jeu annonçait quatre minutes de temps additionnel, Chevalet expédiait un tir sur le montant (92e) puis, dans les ultimes secondes, le bouillant défenseur central Lefèvre réussissait à arracher le point du nul. Un résultat mérité récompensant une grande énergie et surtout de meilleures intentions de jeu que leurs rivaux qui continuent à marquer le pas.

Commentaires

treber 22 mars 2011 18:28

c'est dur dur !!!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters