LES ECHOS DU SAS

5 mars 2011 - 11:03

Les échos du SAS Victoire obligatoire ce dimanche

Ce dimanche 6 mars à 15 heures au stade Saint-Hubert, Sézanne reçoit Marnaval (Haute-Marne). Dimanche dernier, les Sézannais ont dû se contenter d'un résultat nul sur la pelouse des PTT Châlons. Émoussés, les hommes de Jean-Louis Mazzéo n'ont pas su profiter de leur supériorité numérique pour arracher la victoire et rester dans le sillage des Chaumontais. Les « jaune et bleu » se trouvent maintenant à cinq longueurs du leader haut-marnais du championnat de division d'honneur (DH).
Ce dimanche, la confrontation face à Marnaval est l'occasion de se refaire une santé. L'équipe semble au complet pour un retour gagnant obligatoire. Verdict dimanche soir.
Dimanche, au stade de la Fontaine-du-Vé à 15 heures, Sézanne (C) reçoit Châtillon-sur-Marne. L'équipe réserve (B) se déplace à Fismes et tentera de renouer avec la victoire après leur nouvelle défaite face à Cormontreuil.
Ce samedi, les U15 (PH) reçoivent LE LEADER DU CHAMPIONNAT Villers-Semeuse à 15 h 30.Gros match en perspective a La Fontaine du Vé pour les jeunes du SAS.