LES echos du SAS

26 février 2011 - 11:10

Les échos du SAS Face à Châlons dimanche

L'équipe première du SAS se déplace à Châlons ce dimanche.

Aujourd'hui au stade de la Fontaine-du-Vé, les U15 (PH) reçoivent Bogny le coup d'envoi de la rencontre sera donné par Charlotte Landrieux ancienne joueuse du sas aujourd'hui au pole France de Lievin. Les U19 (PH) jouent contre Charleville(reporté). Coup d'envoi de ces deux matchs à 15 h 30.
Demain au stade Saint-Hubert à 15 heures, Sézanne (B) accueille Cormontreuil (2). Ce match est une occasion de renouer avec le succès qui fuit les Sézannais depuis quelques matchs.
Attention aux postiers !
Sézanne (C) recevra Fagnières au stade de la Fontaine-du-Vé.
Déplacement pour l'équipe première face aux PTT de Châlons-en-Champagne, afin de conforter le succès de dimanche et maintenir le cap, juste derrière le leader Chaumont. Sur le papier, les Sézannais partent favoris. Les « postiers » ont perdu dimanche dernier et se situent maintenant dans la 2e partie du classement. Les Sézannais devront être cependant très vigilants face à une équipe à la recherche de points.