BILAN DU WEEK-END

20 février 2011 - 18:00

VOICI QUELQUES RESULTATS!!!
  • EN ATTENDANT LES RESULTATS DES EQUIPES SENIORS VOICI UNE PREMIERE VAGUE DE RESULTATS DES EQUIPES DU SAS:
  • VICTOIRE DES VETERANS 4/3 CONTRE MARDEUIL
  • DEFAITE DES U17 EXC EN COUPE 1/1 TEMPS REGLEMENTAIRE PERDU AUX TIRS AUX BUTS CONTRE AY
  • DEFAITE DES U15 b EN COUPE CONTRE ST MARTIN S/LE PRES
  • VICTOIRE U15 PH 11/4 CONTRE CHARLEVILLE MEZIERES
  • VICTOIRE U13 EXC 6/0 EN AMICAL ET MATCH NUL 4/4 DES U13 b EN AMICAL : les échos du SAS

Aujourd'hui dimanche 20 février, au stade Saint-Hubert à 15 heures, Sézanne DH reçoit Cormontreuil. Après deux déplacements infructueux, le onze sézannais retrouvera sa pelouse pour recevoir Cormontreuil (qui vient de cartonner contre Charleville).
Sézanne a dû s'incliner à Chaumont qui prend ainsi les commandes du championnat. Mais en recevant les banlieusards rémois, c'est une occasion pour les hommes de Mazzéo de renouer avec la victoire et maintenir le cap pour aller au bout de l'objectif, la montée.
L'entraîneur Jean-Louis Mazzéo se voit contraint d'apporter quelques modifications avec les absences de quelques titulaires blessés ou indisponibles. Mais compte tenu du potentiel dont il dispose, cela ne devrait pas fragiliser l'équipe.

• BELLE REACTION DE LA DH SENIORS AVEC UNE VICTOIRE 4/1 CONTRE CORMONTREUIL
  • SAS b MATCH NUL 1/1 AINSI QUE LE SAS c