DUR DUR !!!

15 février 2011 - 08:30

 Sézanne perd la tête

 

 

Chaumont bat Sézanne 2-0. Le choc au sommet entre Chaumont et Sézanne a tourné à l'avantage des Haut-Marnais - pourtant rapidement réduits à dix - qui s'emparent ainsi seuls des commandes, avec trois points d'avance sur leurs adversaires.


La première occasion était pour les Chaumontais, la volée de Carteret étant difficilement détournée par Fritsch (13e).
Fuentès rate le 0-1
La donne changeait quand Fabre était exclu pour un second carton jaune (23e). Les supporters locaux frissonnaient lorsque Pierrat perdait bêtement la balle au milieu de terrain mais Fuentès, pourtant bien placé, ne cadrait pas sa frappe (37e).
Ceux qui avaient fait le déplacement avec le SAS n'étaient pas en reste lorsque Girault, de la tête, trouvait le poteau (40e).
Au retour des vestiaires, bien qu'en infériorité numérique, les Chaumontais ouvraient le score. Nancey débordait côté gauche, adressait un centre au second poteau pour Pérosa dont la volée du droit terminait au fond (1-0, 56e).
Et ce n'était pas terminé. Suite à une longue touche, Pérosa, dos au but, déviait sur David qui trompait Fritsch (2-0, 63e). Les Haut-Marnais étaient aux anges, leurs hôtes avaient le moral dans les chaussettes.
Malgré la fatigue, les hommes de Stéphane Mazzolini tenaient bon. La défense était intraitable. Les Préfectoraux 52 auraient même pu inscrire un troisième but, lorsque Fritsch relâchait la balle sur une frappe de Sébastien Mazzolini, mais un défenseur dégageait devant la ligne (89e).
Peu importait, Pierrat et ses camarades sont les nouveaux leaders du groupe et les Sézannais, après cette deuxième défaite de rang (après celle à La Chapelle), vont devoir vite redresser la barre.

Commentaires

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 18 février 2011 14:28

Ce n'est pas toujours bon de garder la tête !!!

treber 16 février 2011 08:05

bon courage pour la suite, ne lachez rien !!!!!!!!!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters