PROGRAMME DU WEEK END

30 janvier 2011 - 08:44

Les échos du SAS Les Sézannais ne devront rien lâcher à La Chapelle-Saint-Luc

Charvaux a retrouvé le chemin du but.

Dimanche à 14 h 30 au stade Saint-Hubert, Sézanne (B) reçoit Dormans. Reprise de championnat pour les réservistes après une si longue trêve. A domicile ils recevront Dormans. Les Sézannais ont les moyens de s'imposer.
A la Fontaine-du-Vé mêmes conditions pour l'équipe (C) qui recevra la Côte-des-Blancs (2).
Déplacement pour l'équipe fanion du SAS, à La Chapelle-Saint-Luc. Il s'agit d'une rencontre importante pour ce second déplacement, après le brillant succès obtenu à Eclaron, dimanche dernier. Mais attention, les Aubois ont des ambitions également. A Sézanne de ne rien lâcher, d'autant plus que Charvaux (qui a joué à La-Chapelle) a retrouvé le chemin du but.
Jean-Louis Mazzéo réussi un coaching parfait après le beau parcours en Coupe de France, qui n'a en rien perturbé le retour en championnat avec l'objectif de plus en plus présent d'atteindre la CFA2.
Samedi, les U13 SAS (2) et les U15 (2) recevront respectivement Côte-des-Blancs à 15 heures et Esternay à 14 h 30
Déplacement pour les U19 (PH) à Reims la Neuvillette et des U15 (ph) Chalons