TOURNOI U9

26 janvier 2011 - 16:37

Tournoi en salle de football Vingt équipes pour trois COUPES

Les 150 jeunes qui ont participé à la compétition.

Le Sporting club de Montmirail a organisé son troisième tournoi de football en salle dans le gymnase de Montmirail U9 soit avec des débutants 3e année.
Le tournoi s'est déroulé sous la responsabilité de David Bouché JOUEUR DU SAS avec des équipes venues de Château-Thierry, la Ferté-sous- Jouarre, Coincy, Pierry-Moussy, la Ferté-Gauchér, l'US des Vallées, Nogent-l'Artaud, les Côtes des Blancs, Sézanne, Esternay, Charly-Chézy, Neuilly-Saint-Front et Montmirail, soit 20 équipes représentant environ 150 enfants. C'est l'équipe de la Ferté-sous-Jouarre qui remporte le tournoi devant l'équipe de Pierry-Moussy, la 3e place revient à l'équipe de Nogent- l'Artaud. Chaque joueur a gagné une médaille et les trois premières équipes, une coupe.
Le rendez-vous est fixé au dimanche 30 janvier pour le tournoi U7/U8.HELAS pas de podium pour le SAS en espérant mieux pour nos U7/U8 mais l'essentiel reste le plaisir, le fair play !!!!!!!!!