SPORT ATHLETIQUE SEZANNAIS : site officiel du club de foot de SEZANNE - footeo

SECTION SPORT SEZANNE

26 janvier 2011 - 20:37

La section sport de Sezanne avec 70% de joueurs du SAS ont gagné leurs 3 matchs lors de la 1ere journée inter section marne.3/0 vs Frignicourt,2/0 vs St Etienne de Chalons et 4/1 vs Colbert de Reims.La prochaine journée est programmée le 9 Mars aux Eglantines(Reims)Bravo a l'ensemble de la section et bonne continuation

Commentaires

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 28 janvier 2011 16:32

lol, s'il y a du champagne, j'accours....

Staff
DAVID93
DAVID93 28 janvier 2011 15:22

Il est vrai que ce n'est pas facile,mais pas le choix!!!! j' ai envoyé une invite pour notre tournoi est-ce que Eric serait interressé avec votre école de foot .Ce sera l'occasion de boire le champagne lol

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 28 janvier 2011 14:33

Faire jouer les U17 un dimanche matin, c'est pas cool !! lol , surtout pour ceux qui habitent à 100 kms , pour aller les voir jouer...aie !!

treber 28 janvier 2011 14:10

Bravo a votre section!!!

Staff
DAVID93
DAVID93 27 janvier 2011 17:42

le dimanche matin effectivement ce sont les U17

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 27 janvier 2011 17:38

J'ai mon filleul qui joue à Fismes !! je crois qu'il est passé en U17 mais je ne suis pas sûre ! je vais lui poser la question sur FB, si c'est ça, je vais pouvoir le chambrer un petit peu !! lol Ils jouent le dimanche matin, c'est nul, pour moi aller le voir jouer !!

Staff
DAVID93
DAVID93 27 janvier 2011 16:55

Oui nous avons notre équipe U17exc qui est dans leur championnat,victoire 3/0 pour nous en championnat avec 2 U15(ph) mais c'est loin de Sezanne ,pour info nous sommes a environs 45kms de Coulommiers direction Nancy sur la N4 pour te situer par rapport a Claye

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 27 janvier 2011 16:39

Est ce que par hasard, certaines équipes du SAS rencontrent des clubs du 51 ?? je pense à Fismes , petite commune proche de l'aisne ??

Staff
DAVID93
DAVID93 26 janvier 2011 20:58

BRAVO aux joueurs du SAS pour leur prestation, a noter également que deux autres joueurs du SAS sont qualifiés pour les Académiques avec la section sport de Provins.Preuve du bon travail de formation du Sport Athletique Sezannais.Bravo a Smain pour son travail au SAS ainsi qu'a la section!!!!!!!!!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters