RETOUR AU CHAMPIONNAT

17 janvier 2011 - 11:31

SEZANNE A SU REBONDIR........

Football (DH) / Sézanne se fait violence

 

SÉZANNE BAT TAISSY 3-1

Sézanne a su rebondir dans ce match piège après la liesse de la Coupe de France. L'entame voyait une première incursion de Boudard qui, stoppé, méritait un penalty (4e). Dans la foulée, Taissy récupérait une balle mal négociée, Kamal servait Bouali qui reprenait de volée, la balle filant dans la lucarne de Fritsch (1-0, 6e).

Balle de 2-0...

Cueillis à froid, les locaux partaient à l'abordage contre un rival accrocheur. Les Taissotins ne lâchaient rien, forts de leur avantage et du peu d'inspiration local. Bouali, Kamal et Robert faisaient pression sur une défense bien orchestrée par Clauss. La tension était palpable avec la distribution de cartons, la qualité du jeu s'en ressentant.
Sur un contre mené par Ferreira puis Boudard, Charvaux ratait la reprise (22e). Taissy avait la balle du 2-0 avec une reprise de Kamal sur le poteau (45e), la chance ayant choisi son camp, après que Charvaux eut vendangé une belle possibilité.
Après la pause, Levasseur décrochait une frappe limpide qui se logeait dans la lucarne de Legroux pour une égalisation inespérée avant la pause (45e+3).
Dès la reprise, Taissy affichait de nouveau ses ambitions, même si son coup franc n'apportait rien. Les Sézannais amorçaient, eux, un bon mouvement collectif vers El Mandili pour Boudard qui mystifiait son défenseur et donnait l'avantage à Sézanne (2-1, 54e).
Les Sézannais, remis en selle et plus conquérants, se créaient une kyrielle d'occasions. Taissy se voyait refuser un but pour faute préalable (59e). Levasseur et Boudard, à leur tour, obligeaient Legroux à se coucher sur une balle dangereuse (62e).
Sézanne tardait à se mettre à l'abri au grand dam de ses supporters, nombreux profitant de la gratuité des entrées, offrande du club. A la limite du temps réglementaire, Bourdon s'envolait sur la sortie du gardien et obtenait logiquement un penalty. Fuentes le transformait pour conforter ainsi un succès ô combien précieux (3-1, 91e).

Commentaires

Staff
DAVID93
DAVID93 17 janvier 2011 11:41

Sans oublier ,un bon rétablissement a Hassan suite a sa blessure en Coupe de France .

Staff
DAVID93
DAVID93 17 janvier 2011 11:37

C'EST BON POUR LE MORAL ET POUR LE CLASSEMENT !!!!!!!!!!!!!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 12 Supporters