NOUVEAU MAILLOT DES BLEUS

17 janvier 2011 - 13:51

TRES ATTENDU PAR LES AMATEURS DE FOOTBALL..................

Très attendu par les amateurs de football, le nouveau maillot de l'équipe de France, le premier siglé du logotype de l'équipementier desBleus Nike, sera officiellement présenté lundi à 18 heures, mais des premiers clichés ont déjà été communiqués. Entièrement bleue, sobre et assortie d'un col, la tunique des hommes de Laurent Blanc tend vers le "rétro", une mode récurrente chez les équipementiers, et rompt avec le costume bien plus coloré qu'ils portaient lors du Mondial sud-africain.

Un changement qui témoigne d'une volonté de rompre avec la mauvaise image de l'ère Raymond Domenech. Les Bleus, qui étaient jusque-là habillés par Adidas, porteront le maillot pour la première fois le 9 février lors d'un match amical contre le Brésil au Stade de France.