COUPE DE FRANCE 32e

2 janvier 2011 - 10:18

LE SAS ROUTE A L'EST...... J-7

Le sport athletique sezannais se rend en Lorraine département des vosges pour disputer son 32e de finale a Raon l'Etape club de CFA actuellement 13e de son championnat  ALLEZ LE  SAS(sans auncun souci)     A noter que, comme lors du 8e tour à Illkirch, un ou deux bus sont mis à la disposition des supporters voulant se rendre en Lorraine pour encourager les Sézannais. Départ dimanche 9 Janvier à 8 h 30 au stade Saint-Hubert. Les joueurs ne seront pas du voyage, ils se rendront à Raon avant.En route pour continuer d'ecrire l'histoire du club et que la fete soit belle ,meme si la tache s'annonce delicate .Nos joueurs se déplaceront pour démontrer toutes leurs qualitées de jeu et de solidarité 

Football (Coupe de France) / Tous derrière le SAS !

Publié le lundi 03 janvier 2011 à 09H09

Une équipe motivée et assidue.

Une équipe motivée et assidue.

 

Le SAS effectue un parcours historique en Coupe de France. Pour l'occasion, tout le monde  se mobilise  afin de poursuivre l'aventure.

L'ÉVÉNEMENT de ce début d'année approche. Le 9 janvier, le Sport athlétique Sézannais affrontera Raon-l'Étape (CFA) et se prépare pour ce déplacement historique dans les

Vosges


Une motivation sans faille
Des joueurs au président en passant par le coach, tous les membres du SAS ont la tête tournée vers ce nouveau choc. « C'était à la fois le pire et le meilleur tirage possible » explique Jorge Guedes le président. « Un cinquième déplacement et chez un adversaire deux échelons au-dessus de nous, c'est dur mais tout reste jouable pour nous. » Lui qui a promis de « mourir contre un gros et donc pas dans les Vosges » n'a pas besoin d'en rajouter beaucoup pour motiver l'ensemble de l'équipe. « Les joueurs sont extrêmement assidus depuis la reprise (en début de semaine dernière NDLR) et ce malgré les conditions » ajoute Jean-Louis Mazzéo, le coach des Sézannais. Il a repris avec ses joueurs une préparation physique intense pour être au point et répondre présent dans le domaine athlétique car « c'est sur ce plan-là que ça se jouera » et les joueurs adhèrent.

Le soutien de toute une ville


Avec la situation météorologique, il est pourtant difficile de pouvoir s'entraîner dans les meilleures conditions. C'est pourquoi la mairie fait son maximum. Mise à disposition de la maison des sports, ouverture exceptionnelle d'un terrain pour effectuer quelques oppositions…
S'il est toujours compliqué de se qualifier à l'extérieur, le SAS compte bien mettre toutes les chances de son côté. Déjà accompagnés par leurs supporteurs lors des deux tours précédents, les joueurs pourront compter encore une fois sur un soutien sans faille. Là encore, la mairie est à 100 % derrière le club puisqu'elle a prévu d'aider à affréter des bus pour rassembler le plus de public possible. De dix à douze élus, dont le maire, feront même le déplacement.
Alors qu'il vit actuellement le plus beau parcours de son histoire en Coupe de France, le SAS ne compte pas s'arrêter là et rêve de rencontrer l'un des cadors du championnat de Ligue 1. « Une équipe qui rêve est une équipe qui gagne » affirme le président.
Le rêve ne faisant pas tout, il est possible à tout le monde de participer au déplacement. Chaque supporteur de plus est une aide en vue des 16e de finale.
La billetterie est d'ores et déjà ouverte à la réservation au « Mag Presse » du centre Leclerc au tarif de 10 euros déplacement compris.
Vianney PANNET

Encouragements
Messieurs les Présidents des clubs du Stade de Reims et du SA Sézanne,

A l’aube de cette nouvelle année les vœux les plus fous peuvent être formés.

Par conséquent, les Membres du Comité Directeur au nom de l’ensemble des licenciés du District MARNE,

Souhaitent que votre histoire d’amour engagée cette saison avec la « Vieille Dame » se poursuive au delà du prochain week-end.

Adressent aux Joueurs et à l’ensemble de l’Encadrement leurs plus vifs encouragements.

Seraient très satisfaits de retrouver deux équipes MARNAISES au tour suivant.

BON COURAGE et BONS MATCHES !!!


Le Président du District Marne,
Gérard CASSEGRAIN

Commentaires

treber 13 janvier 2011 21:01

ca le fait grave quand meme un 32e de coupe de france

Staff
DAVID93
DAVID93 13 janvier 2011 14:52

Nous esperons tous merci Julien

Staff
julien-demange
julien-demange 13 janvier 2011 09:47

Bravo Sezanne pour ce parcour historique ! je vous souhaite de beaux moments encore à vivre (le CFA2?)

Staff
DAVID93
DAVID93 12 janvier 2011 15:46

bon courage et Mer................pour la suite!!!!

Staff
Gaëtan Tarby
Gaëtan Tarby 12 janvier 2011 12:52

fin tout dépends du mode de déplacement. Si on va en train ce sera 200 à 300 personnes.

DADOU 77 11 janvier 2011 20:43

C'est déja pas mal car il y a des clubs de ligue 1 qui n'ont pas cela en déplacement!!!

Staff
Gaëtan Tarby
Gaëtan Tarby 11 janvier 2011 20:39

On prévois des trucs pour aller les voir mais moi voila. Ils auront quoi 150 à 200 personnes qui les supporterons je pense.

Staff
DAVID93
DAVID93 10 janvier 2011 21:30

Gaetan le jaune de Sezanne vous a bien reussie,pourquoi pas celui des Nantais

Staff
Gaëtan Tarby
Gaëtan Tarby 10 janvier 2011 19:27

Oui, d'un côté tu as raison. Continuation, ça va être chaud !

treber 10 janvier 2011 18:25

bravo a vous pour avoir fait rever les jeunes comme les vieux et dommage

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 10 janvier 2011 15:42

De Raon à Nantes , c'est sûr, ce n'est pas à côté !!

Staff
DAVID93
DAVID93 10 janvier 2011 15:12

Merci Gaetan effectivement ce but a la 45+2 a fait trés mal car jusque là, le plan de bataille fonctionnait plutot bien.Quand aux supporters nous ne devons pas avoir les memes oreilles et les chants de Raon n'ont eu lieu que lors des dix dernieres minutes autrement a l'exeption de la grosse caisse le Néant .Bravo a Raon et bonne continuation..................

Staff
Gaëtan Tarby
Gaëtan Tarby 10 janvier 2011 12:41

Bien jouer quand même. Le but à la 45 ème a tuer les esprits des joueurs Sézannais. Sinon, avant ils y croyaient. Sinon, on a pas entendu le public Sezannais. Raon a chanté ! =D Dommage que ce soit aussi loin pour nous la beaujoire...

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 10 janvier 2011 01:48

Ne pas avoir de regrets...mais vous auriez pu aller a la Beaujoire!!!lol 10 clubs de L1 sortis lors de ces 32 eme, ce qui est anormal, alors le club Sezannais n a rien a se reprocher, bien sur, c est toujours dur de sortir de cette euphorie de la coupe de France,parfois il est difficile de se remettre dans le championnat...bon courage pour la suite.

Staff
flash
flash 9 janvier 2011 22:47

Le SAS à perdu ses 32e de finale contre Raon mais quel club n'a pas connu ce genre de déception! Courage les gars il y aura d'autres victoires à aller chercher.

Staff
DAVID93
DAVID93 9 janvier 2011 22:33

NOUS VOILA DE RETOUR AVEC HELAS UNE DEFAITE 4/0 MAIS QUI EST PLUTOT SEVERE!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC UNE GROSSE BLESSURE POUR HASSAN AU BOUT DE 5MN UN 1ER BUT ENCAISSE A LA 47EME UN SECOND EN CONTRE A LA 60 EME PUIS 2 BUTS ANECDOTIQUE DANS LES 10 DERNIERES MINUTES BRAVO A NOS JOUEURS ET NOS SUPPORTERS POUR LEUR BELLE PRESTATION PLUS D INFOS ,DE PHOTOS A SUIVRE ETC............A BIENTOT ET MERCI A TOUS

Smain51 9 janvier 2011 16:53

JE CROIS QU ON A PERDU 3 A 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DOMMAGE MAIS BRAVO CAR ON A PAS ETE RIDICULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Amo2
Amo2 9 janvier 2011 15:29

Aller le SAS ont tout le css est derriere vous bonne chance,bon match.

Staff
flash
flash 8 janvier 2011 20:02

Prévoyez des vestes bien chaudes et des grosses chausettes, j'étais dans le coin de Raon il y a 2 jours, c'est blanc et ça caille !!!!

Smain51 8 janvier 2011 19:51

merci a tous pour les messages d'encouragement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain but d'aurelien ferreira contre son ancien club................... allez le SAS,je ne serais pas du voyage malheureusement mais mes pensées seront avec vous,courage. et bon match...................

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 8 janvier 2011 19:48

Allez je viens aussi porter mes encouragements chez vous !! Comme je l'ai dit sur notre site de Claye Souilly, je vous envie de vivre des moments pareils, alors encore un petit effort et on débouchera le champagne avec vous virtuellement !! J'ai mis notre lien aussi sur facebook!! BONNE CHANCE !!! Marie-co

gégécoulom 8 janvier 2011 17:26

Je susi passé sur le site de Claye et j'ai vu votre lien, alors bonne chance pour demain et pour la suite ....

DADOU 77 8 janvier 2011 16:51

c'est cool!!!!!!!!!!!!

treber 8 janvier 2011 16:45

bravo flash ca c'est du fair play pas comme certains !!!!!!!!!!!

Staff
DAVID93
DAVID93 8 janvier 2011 16:01

MERCI A TOI Flash ainsi qu'au club de Claye !!!!!!!!!!!!!!

Staff
flash
flash 8 janvier 2011 15:51

Comme le Foot est une grande Famille le CSS Football a fait une petite pub pour votre club sur son site ! et demain 90 mn pour gagnez !!!!!!! ALLEZ LE SAS http://cssfoot.footeo.com/

Staff
flash
flash 8 janvier 2011 15:22

Bonne chance pour demain le CSS Football est derrière vous : http://cssfoot.footeo.com/

Staff
DAVID93
DAVID93 8 janvier 2011 14:09

A DEMAIN GAETAN SUR LE BORD DU TERRAIN ET QUE LA FETE SOIT BELLE , DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE!!!!!!!!

Staff
Gaëtan Tarby
Gaëtan Tarby 8 janvier 2011 12:47

Oui David. Ça va être partagé.

DADOU 77 8 janvier 2011 09:56

TOUS AVEC LES PETITS JAUNES ,CA VA FAIRE DU BRUIT AVEC 180 SUPPORTERS !!!!!!!!!!!! ET PEUT ETRE PLUS ....................ALLEZ LE SAS (sans aucun soucis)

Staff
DAVID93
DAVID93 7 janvier 2011 20:53

Merci Gaetan, je pense que tu es pour Raon ,mais vive le foot en esperant un beau match!!!!

Staff
Gaëtan Tarby
Gaëtan Tarby 7 janvier 2011 20:47

Bonne chance à vous Sezannais.

treber 7 janvier 2011 11:29

allez alleZ allEZ alLEZ aLLEZ ALLEZ !!!!! sezannE sezanNE sezaNNE sezANNE seZANNE sEZANNE SEZANNE !!!!!!faite vous plaisir

Smain51 6 janvier 2011 20:28

ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE UN PETIT EFFORT POUR FAIRE REVER TOUS LES SEZANNAIS ET C'EST POSSIBLE..... MOI JE VOIS BIEN UNE VICTOIRE LORS DE LA SEANCE DES TIRS AU BUT..ET SI LE FACTEUR CHANCE EST AVEC NOUS VICTOIRE 1 A 0 LORS DES PROLONGATIONS......... ALORS JE VOUS DIT "MERDEE"........................................

Staff
Gaëtan Tarby
Gaëtan Tarby 6 janvier 2011 18:17

Les gars, Allllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz RAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!! Actuellement il pleut.

Staff
DAVID93
DAVID93 6 décembre 2010 21:46

je souhaiterais plutot pouvoir dire 1,2 et 3 zéro,je pense qu'une victoire meme 1/0 nous suffira a faire notre bonheur ALLEZ LE SAS!!!!!

treber 6 décembre 2010 19:00

le jour J approche pour votre club,bonne chance pour dimanche et 1 et 2 et 3 manteaux pour avoir chaud !!!!!

DADOU 77 28 novembre 2010 00:15

Préparons les Doudounes,et tout ce qui va bien !!!!

PROGRAMME

Agenda

  .    

 

 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

LIEU: STADE ST HUBERT

6ème TOUR

 

 

  SA SEZANNE  

  DH        

     Reçoit BAR SUR SEINE

          MATCH DE COUPE DE FRANCE 

Venez nombreux encourager votre équipe  !!! 

 

   SEZANNE

SEZANNAIS NE LACHE JAMAIS     

Armes de Sézanne

 

 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters